Voici un nouveau tuto de la chaîne Créa Din pour la modélisation d'une vis.
On voit qu'avec fusion il y a souvent plusieurs méthodes pour obtenir une même pièce.
>
>
>
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Je suis aussi abonné à cette chaine et j'ai vu cette vidéo, mais Fusion 360 est gratuit et a toujours été gratuit dans sa version de base à usage personnel. Il se télécharge directement sur le site de l'éditeur Autodesk: Télécharger Fusion 360 sur le site Autodesk
donc pas la peine de présenter ça comme l'affaire du siècle ...
Ça lui sert surtout à faire la promo de ses formations.
Modifié en dernier par ramasoft le 11 nov. 2024, 09:31, modifié 1 fois.
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
lolosnop a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:30
Bonjour, je pratique Fusion, si besoin j'essaierai de vous aider, je suis abonné à la chaine "créadin" aussi il explique bien.
.
Merci Laurent .
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
La dernière vidéo de la chaîne Créa-Din sur la modélisation d'une brosse à cheveux avec un concours.
>
Que ça parait simple quand c'est expliqué par une personne qui maîtrise le logiciel sur le bout des doigts.
>
>
<