Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
J'ai changé de moto-réducteur , le nouveau que j'utilise est à 34RPM de base
le précédent étais à 95RPM.
Le nouveau est donc plus coupleux pour le même vitesse de sortie.
Le train ne cale vraiment plus dans les cotes , réussi a se mouvoir sur le téléphérique et ne "tressaute plus" à cause de la survitesse qui étais nécessaire avant.
Maintenant que les trains et les wagons fonctionnent correctement , je vais me concentrer sur les accessoires
Je viens de terminer le rail double.
Je viens également de faire une version du rail droit avec une partie en bois ce qui va limiter les coûts de fabrication.
Aujourd'hui , il y a presque 2 € de matière sur un rail double , et 1 € sur un rail droit. et plusieurs heures d'impression pour chacun.
herwat a écrit : ↑06 août 2024, 09:45
La découpe du bois, tu la fais au laser ?
Oui je pense que ça va me permettre de faire beaucoup plus de rail très rapidement , et donc faire prendre des proportions rigolotes au parcours du train.