Et voila le portail fini avec les sigles , le pied de cheval et les gonds
Ils nous reste plus cas voir pour déterminer l'emplacement définitif avec le chef qui est en vacances dans le Nord
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
herwat a écrit : ↑30 août 2022, 17:09
Ah ben ça y est . Pour toi aussi, finies les vacances !
Pour moi ce n'était pas les vacances , mais de l'attente de la reprise des montages électriques et autres car resté assis pour garder mon bout 'chou de 3ans faire la sieste tout les jours ça va bien un moment mais ça lasse .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Pour la suite des travaux c'est le TCO principal et ensuite ce sera le dépôt et là il y a du travail , ils nous reste encore quelques décorations à faire sur la montagne , comme la mise en place de différents personnages . Et comme toujours je vous mettrais des
Pour voir ce réseau , il est visible le samedi après -midi de 14h00 à 18h00 et il se trouve à Hermanville sur Mer à la salle des fêtes " La Ferme " maison du modélisme près de la mairie Et samedi nous faisons une porte ouverte pour la journée des associations