Scoop Focale sur la Toile
sept. 2022
22
21:54
Re: Scoop Focale sur la Toile
.
Je viens de m'apercevoir d'un drame ! Casimages m'a demandé de vider ma corbeille arrivant à saturation, ce que j'ai donc effectué, ne pensant pas du tout, à ce qu'il allait arriver après !
En vidant ma corbeille, toutes mes belles photographies déposées ici, se sont évanouies également !! Tout mon sujet a été nettoyé également par la même !
Je suis décontenancé !! Car si je redeviens en dossier saturé là bas, je serais bloqué de ne plus déposé des images ici !? Je suis scandalisé à l'extréme de cet hébergeur d'images, car je n'ai jamais connu pareille dilemme. Ces bandes de chacals auraient pu m'expliquer ce bléme avant de me forcer la main à nettoyer !!
Fait........................................................
..
Bon, j'avais gardé dans mes archives à moi, des clichés de ce site magnifique dont j'ai perdu le lien, alors, pour le fun, je vais les mettre pour la gloire !! Et voilà
..
Chouette gare de passage en Bulgarie !!
.
Atmosphére belge de celle de Bruges !
.
Et notre couché de soleil au Portugal pour cette cathédrale de Lisbonne !
..
- likiki
- Site Admin
- Prénom : Christian
- Centres d'intérêts : Le train miniature (H0 3R), l'impression 3D
- Echelle pratiquée : H0
- Pays :
France (fr)
sept. 2022
23
08:34
De très belles images.
Dommage de les avoirs perdu bêtement (et surtout de ne pas avoir souvenir de l'adresse où tu les avaient trouvés).
Casimage voulais certainement que tu prenne plus d'espace de stockage moyennant une petite obole de ta part.
Dommage de les avoirs perdu bêtement (et surtout de ne pas avoir souvenir de l'adresse où tu les avaient trouvés).
Casimage voulais certainement que tu prenne plus d'espace de stockage moyennant une petite obole de ta part.
sept. 2022
23
22:49
sept. 2022
25
11:21
.
!!!!!!!!!!
.
çà y est la goutte vient de faire déborder le vase !!!!!!! Je suis furax de chez furax !!!! Mes derniers clichés se sont évanouis Aussi !!!!!
hébergeur de M.... . Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
- likiki
- Site Admin
- Pays :
France (fr)
sept. 2022
25
17:46
Bonjour
.
Bon avec l'aide de mon cher ami, "n'est-ce pas" notre gestionnaire du séant ! ( ), je suis passé à autre chose, question hébergeur, bien qu'il y est quelques soucis de dispositions de pixels, je pense que je vais reprendre le cours du sujet !! Se sera moins rapide, certes, vu quelques corrections au fur et à mesure pour les mettre... Mais bon !!!
On va sauver le sujet, c'est déjà pas si mal !! Au fil des pages on oubliera ce malentendu !!
Et voilou !
.
Scéne au Pakistan ! .
Ambiance retro à Budapest ! .
.
Bon avec l'aide de mon cher ami, "n'est-ce pas" notre gestionnaire du séant ! ( ), je suis passé à autre chose, question hébergeur, bien qu'il y est quelques soucis de dispositions de pixels, je pense que je vais reprendre le cours du sujet !! Se sera moins rapide, certes, vu quelques corrections au fur et à mesure pour les mettre... Mais bon !!!
On va sauver le sujet, c'est déjà pas si mal !! Au fil des pages on oubliera ce malentendu !!
Et voilou !
.
Scéne au Pakistan ! .
Ambiance retro à Budapest ! .
sept. 2022
26
15:10
Bonjour,
.
Bon, aujourd'hui nous allons voir ceci , pardi !!
. . . .
.
Bon, aujourd'hui nous allons voir ceci , pardi !!
. . . .
sept. 2022
26
22:20
Nouveau sujet !
Bonsoir,
.
Il est temps de passer à autre chose, pour une série de clichés U.S., de ces contrées, ces espaces, ainsi que la beauté de ses étendues et de son chemin de fer particulier !!
Bonne visualisation.
.
Allons y sous le sourire de vos anecdotes & critiques.
. . .
.
Il est temps de passer à autre chose, pour une série de clichés U.S., de ces contrées, ces espaces, ainsi que la beauté de ses étendues et de son chemin de fer particulier !!
Bonne visualisation.
.
Allons y sous le sourire de vos anecdotes & critiques.
. . .
- likiki
- Site Admin
- Pays :
France (fr)
- likiki
- Site Admin
- Pays :
France (fr)
sept. 2022
28
07:06
- bunny94
- 2000 posts et +
- Prénom : Alain
- Centres d'intérêts : Photo-Vidéo-Modélisme ferroviaire-Trains réels-Impression 3D-Miniature automobile 1/43ème
- Pays :
France (fr)
sept. 2022
28
07:39
J'aime beaucoup la seconde , c'est assez proche de ce que je fais avec mes photos N&B couleurs.
- likiki
- Site Admin
- Pays :
France (fr)
sept. 2022
30
21:32
Bonsoir tous le monde,
.
Tient, j'aurai une question pertinente, histoire de savoir si vous penseriez savoir pourquoi aux states, les rames de trains marchandises en unitées multiples, à deux et très souvent beaucoup plus ; il y a toujours dans le lot une voir deux unitées à l'envers dans le sens de marche ??
(Question pertinente qui ne s'adresse qu'aux trains marchandises en aucun à ceux-ce des voyageurs !)
..
A vos claviers
.
Tient, j'aurai une question pertinente, histoire de savoir si vous penseriez savoir pourquoi aux states, les rames de trains marchandises en unitées multiples, à deux et très souvent beaucoup plus ; il y a toujours dans le lot une voir deux unitées à l'envers dans le sens de marche ??
(Question pertinente qui ne s'adresse qu'aux trains marchandises en aucun à ceux-ce des voyageurs !)
..
A vos claviers
- NANAR
- 2000 posts et +
- Prénom : Bernard
- Centres d'intérêts : Sport cycliste et mécanique modélisme trains
- Pays :
France (fr)
oct. 2022
01
07:03
Magnifiques photos ,par contre pour la question je suis en panne !!!!
- likiki
- Site Admin
- Pays :
France (fr)
oct. 2022
01
11:13
Photo superbe.
Pour la question je dirais que c'est le pur hasard. Pour les trains voyageurs, il y a rarement plusieurs machines dispersés dan le convois, ce qui n'est pas le cas des trains marchandise qui peuvent atteindre plus de 2000 m de longs et qui ont des machines devant derrière et souvent plusieurs dispersé sur la longueur du convois. Ceci permet, lors de la séparation pour des destinations différente d'avoir les machines déjà accroché aux wagons qu'ils doivent acheminer. Ce qui signifierai que ces super trains sont formé de plusieurs trains mis bout a bout.
Pour la question je dirais que c'est le pur hasard. Pour les trains voyageurs, il y a rarement plusieurs machines dispersés dan le convois, ce qui n'est pas le cas des trains marchandise qui peuvent atteindre plus de 2000 m de longs et qui ont des machines devant derrière et souvent plusieurs dispersé sur la longueur du convois. Ceci permet, lors de la séparation pour des destinations différente d'avoir les machines déjà accroché aux wagons qu'ils doivent acheminer. Ce qui signifierai que ces super trains sont formé de plusieurs trains mis bout a bout.
- NANAR
- 2000 posts et +
- Prénom : Bernard
- Centres d'intérêts : Sport cycliste et mécanique modélisme trains
- Pays :
France (fr)
oct. 2022
01
13:31
Aux USA les convois maximum 3600 m!!! donc besoin de plusieurs machines
En France j'avais remarqué les couplages de BB 66000 côté nez le plus court tête bêche
En France j'avais remarqué les couplages de BB 66000 côté nez le plus court tête bêche