les amis
>
Voici un chouette diaporama, certainement un brin nostalgique pour les plus anciens d'entre nous.
A 11' 31" il y a Jean Sunny ou un cascadeur de son équipe faire de la conduite sur 2 roues au volant d'une Versailles ou Chambord, et je me rappelle avoir vu son spectacle avec mon père sur un lieu de villégiature estivale mais c'était au volant d'une Simca 1000.
>
>
J'aime bien ce YouTubeur qui va au bout des tests de piles avec cette fois les piles boutons et qui démontre une fois de plus que la marketing va à l'encontre de la réalité du laboratoire.
En conclusion ça vaut le coup de prendre les moins chères conditionnées en grande quantité.
>
>
>
Alain pour ce lien sur les comparatifs de piles (rechargeables ou non).
Études très intéressantes et très poussées.
J'ai même regardé les plus anciennes, et je me suis abonné à sa chaîne.
J'ai vue dans un film une voiture de marque Européenne que je n'ai jamais vue.
Après demande a un agent de la marque, il m'a été répondu que certain modèles sont créé spécifiquement pour certain pays. De plus, les normes n'étant pas les mêmes d'un pays a l'autre, certaines chose sont possible ou pas.
Les dates des bourses d'échange mis a jour ==> ICI <==
les amis
>
Alors hier je suis tombé sur cette vidéo de cet autre anglais évoquant la restauration du dernier bus Cityrama de la capitale.
Pour moi c'est un peu une madeleine de Proust car mon père travaillait comme caissier comptable dans une entreprise de triperie en gros dont les bureaux étaient situés avenue Corentin Cariou dans le 19ème arrondissement et la boutique quai de la Charente juste à coté. Et c'est là qu'étaient garés les 3 bus "Cityrama" et je bavais devant lorsque j'allais voir mon père à son travail.
>
>
>
Une nouvelle séquence nostalgie de la chaîne PhotoGriffon. Par contre la voie féminine qui revient très fréquemment sur la piste son est exaspérante.
>
>
>