Bonjour,
Allez comme promis, le plan du réseau. Niveau zéro.
Il évoluera un peu encore, notamment au niveau de la rotonde, le point tournant est la juste pour figurer l'emplacement, ca sera surement une annexe traction.
Tout en voie unique, un gare en courbe, dans laquelle on pourra manœuvrer des marchandises, halles, EP...encore a définir, avec le départ pour l'autre VU, desservant une gare terminus, à 40 cm au dessus...
Coté droit de la gare, par une rampe a 2,5% dés la sortie gare, puis dans la coulisse, une rampe ovale, un peu tarabiscotée. Je vais en baver pour la réaliser, mais pour l'instant niveau zéro...
Finalement, on a utilisé toute la longueur sur la mezzanine (240cm) , pour avoir 6 voies de coulisse, plus longues. (garages de rames).
Donc ça entraine l'ajout d'une autre passerelle, en haut de l'escalier, en plus de celle qui permet l'accès a l'intérieur du réseau (bureau) .
Je dis on, car c'est un copain qui se débrouille vachement bien avec Anyrail qui a fait le plan. Je l'ai souvent embêté pour des modifs, et pour arriver, avec la place disponible a un truc qui me plait, un grand merci à Jean-Christophe, pur son travail et sa patience.
Je n'aurai pas de longs train, mais c'est pas gênant, ca me suffit. En tout cas ce tracé offre beaucoup de possibilité de jeu.
Je pourrais même garer deux (ou plus) autorails sur la même voie en coulisse tout de même.
Je planche sur le nom des gares mais c'est presque bon.
Allez une idée de ce que pourrait être le niveau un, mais la gare Terminus sera différente, j'ai quelques idées, mais on verra plus tard.
Au dessus du futur dépôt (annexe), il y aura une partie de la rampe qui sera visible, avec un petit halte, histoire de voir les trains pendant les 3 niveaux de la montée. (ou de la descente).
Ce qui complique la boucle, mais bon, soyons optimiste.
En sortie, il devrait y avoir un viaduc, qui enjambe une gorge escarpée ...
La coulisse sera donc une montagne, qui va arriver quasi au plafond...
Je pourrais me glisser sous la boucle pour accéder au voies dessous.(a quatre patte...)
Mais nous verrons ça plus tard.
La suite, les nouveaux modules, suite à une modification due aux aiguillages de la gare.
A suivre...