Mon Réseau HO
-
boks01
- Posteur insomniac
- Prénom : Christian
- Centres d'intérêts : Train HO et N, modélisme bois et plastique, avion, bateau, voiture et camion RC et développement électronique et informatique
- Echelle pratiquée : H0
- Pays :
France (fr)
nov. 2021
05
08:33
Mon Réseau HO
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je change d'échelle je pense au HO.
Je vous présente une partie de mon réseau HO par cette petite vidéo consacrée à un test d'un parcours entre deux gares automatisé par le logiciel iTrain.
Avant de passer entièrement au décor et aux fonctionnalités annexes, il est important que l'ensemble du réseau soit opérationnel.
La vidéo montre les étapes de cheminement entre deux gares.
Christian, (boks01
Aujourd'hui je change d'échelle je pense au HO.
Je vous présente une partie de mon réseau HO par cette petite vidéo consacrée à un test d'un parcours entre deux gares automatisé par le logiciel iTrain.
Avant de passer entièrement au décor et aux fonctionnalités annexes, il est important que l'ensemble du réseau soit opérationnel.
La vidéo montre les étapes de cheminement entre deux gares.
Christian, (boks01
-
likiki
- Site Admin
- Centres d'intérêts : Le train miniature (H0 3R), l'impression 3D
- Pays :
France (fr)
nov. 2021
05
08:38
Re: Mon Réseau HO
Il vas maintenant te falloir nous montrer en détail ton décor, car là tu nous a mis l'eau a la bouche.
J'adore ton petit locotracteur.

J'adore ton petit locotracteur.

-
boks01
- Posteur insomniac
- Centres d'intérêts : Train HO et N, modélisme bois et plastique, avion, bateau, voiture et camion RC et développement électronique et informatique
- Pays :
France (fr)
nov. 2021
05
08:49
Oui, cette petite loco est superbe, j'avais présenté il y a quelques temps une vidéo sur cette machine
Christian, (boks01)
Christian, (boks01)
-
Phil2517
- Posteur fou
- Prénom : Philippe
- Centres d'intérêts : Ho 3 rails, réseau voie c Marklin
Photo, golf - Echelle pratiquée : H0
- Pays :
France (fr)
déc. 2021
06
14:57
Bonjour Christian,
Bonjour à tous,
Bravo pour ta maitrise de ITrain, je l'ai depuis 3 ans et je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre vraiment....
Les petits locotracteurs sont toujours sympas, je n'ai que des Kof mais j'espère en recevoir un nouveau prochainement.
Bonjour à tous,
Bravo pour ta maitrise de ITrain, je l'ai depuis 3 ans et je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre vraiment....
Les petits locotracteurs sont toujours sympas, je n'ai que des Kof mais j'espère en recevoir un nouveau prochainement.
Philippe