Bonsoir,
Je voulais vous demander , pour ceux qui utilisent de la voie 2 rails, classique, style Peco code 100 ... et qui ont prévu des modules démontables, qu'avez vous choisie comme système inter module pour fixer la voie.
J'ai la plupart des raccords qui seront en courbe, donc les trucs a souder qui ressemble a des morceaux de voies ne pourront pas se monter.
https://www.maketis.com/fr/voies/15224- ... 13706.html
De plus j'ai 3 mm de semelle. Je pensais couper un morceaux de cette semelle de chaque coté de la jonction, et coller sur le styrodur (20 mm), un plaque de circuit imprimé découpée a la forme en courbe et souder les rails dessus. puis un coup de Dremel au milieu pour enlever les cours circuits entre rails, reciller quelques traverses pour éviter le trou. et au final découper le coupon de rail a la Dremel au niveau de la jonction inter module.
Ca devrait pas bouger, en espérant que lorsque je bouge le module je retrouve le bon réglage.
Hélas, les circuits imprimes font pas 3 mm d'épaisseur.
Sinon coller un plaque de plastique de 3 mm d'épaisseur et coller a la cyano ou autre colle costaud , le coupon de rail, qui sera toujours découpé a la Dremel a la jonction. Mais j'avoue que j'aimerais avoir les rails collés pas que les traverses...
Comment faites vous de votre coté svp ? Merci de vos conseils.