Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
D'accord avec toi Patrick c'est pas compliqué quand on sait comment faire.
En tout cas la chaîne CréaDin fait vraiment beaucoup pour la vulgarisation de Fusion 360.
Bonsoir tout le monde,
Ce soir Fusion m'a indiqué qu'il ne me restait plus que 28 jours pour renouveler mon abonnement.
Je me suis donc connecté mais ils incitent à acheter une licence et pas facile d'arriver sur la page qui permet de renouveler la licence gratuite pour usage personnel.
ramasoft a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:48
Bonsoir tout le monde,
Ce soir Fusion m'a indiqué qu'il ne me restait plus que 28 jours pour renouveler mon abonnement.
Je me suis donc connecté mais ils incitent à acheter une licence et pas facile d'arriver sur la page qui permet de renouveler la licence gratuite pour usage personnel.
Merci Alain, mais il n'y a rien de nouveau... Fusion 360 est gratuit pour un usage perso = 10 designs actif en même temps, mais on peut en archiver autant qu'on veut.
Il suffit de l'installer et de s'enregistrer sur le site Autodesk comme indiqué dans le logiciel.
Et quand la licence expire (2ans) il suffit de télécharger à nouveau le logiciel et de refaire la procédure.
Quel intérêt de faire une vidéo pour ça ?
Je ne vois pas où est la prétendue astuce ...
ramasoft a écrit : ↑20 juin 2025, 15:50
Merci Alain, mais il n'y a rien de nouveau... Fusion 360 est gratuit pour un usage perso = 10 designs actif en même temps, mais on peut en archiver autant qu'on veut.
Il suffit de l'installer et de s'enregistrer sur le site Autodesk comme indiqué dans le logiciel.
Et quand la licence expire (2ans) il suffit de télécharger à nouveau le logiciel et de refaire la procédure.
Quel intérêt de faire une vidéo pour ça ?
Je ne vois pas où est la prétendue astuce ...
.
Tout à fait d'accord !
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
bunny94 a écrit : ↑20 juin 2025, 16:34
Bon je supprime mon post alors?
.
Laisse le Alain !
On n'est pas que deux sur le forum !!!
Il y a du monde qui passe tous les jours , mais sans laisser de traces !!!!
Malheureusement !!!!!
Vois toutes les présentations pour accéder aux rubriques !!!!!!
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
bunny94 a écrit : ↑20 juin 2025, 16:34
Bon je supprime mon post alors?
.
Laisse le Alain !
On n'est pas que deux sur le forum !!!
Il y a du monde qui passe tous les jours , mais sans laisser de traces !!!!
Malheureusement !!!!!
Vois toutes les présentations pour accéder aux rubriques !!!!!!
.