Voilà le dessus du TCO du dépôt est mis en place , Eric et Daniel on réparti sur les SUB D 25 les différents câbles pour diviser le dépôt en deux sur les prises . Raphy et Jacky on câblés les derniers moteurs Conrad du dépôt .
Quant c'est bien repéré pas de soucis et avec des plans bien fait c'est facile le jour ou on a un probléme mais il faut de la patience pour tout ça et du clame
C'est partie Eric est sur le soudage des câbles pour le TCO du dépôt , il a soudé déjà les câbles pour les aiguillages et demain c'est les coupures et la plaque tournante . J'ai posé les butoirs fait maison sur certaines ligne du dépôt .
Ça prend forme au fur et à mesure, mais fait attention, sur l'image avec les heutoirs, on voit que tu empiètes sur le jardin !
(Je n'invente rien, c'est marqué dessus, comme le Port Salut...)
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Pour la Pentecôte avec Eric ,nous avons fais encore des soudures et des essais du TCO du dépôt , et nous avons fais tourner le moulin que j'avais motorisé et que Daniel et Alain on commencés la poses