likiki a écrit : ↑17 févr. 2024, 09:11
Belle idée que de mettre un DVD dans la boite, mais cela en augmenterait le prix.
Par contre, mettre une ou des vidéos sur Youyou par exemple, serait judicieux.
Oui Christian mais + 1,50 € sur près de 350 € ça passe, mais dans mon fil de l'époque sur le forum LR j'évoquais quelques lignes plus bas la solution de vidéos sur leur chaîne YouTube. Sans réponse à cette proposition.
>

à toi Johan pour ton commentaire, mais sans spoiler la suite de ce fil, je pense que tu n'ira pas trop loin en me suivant.
>
>
Je reprend le récit:
Il faut savoir que LR avait mis une difficulté supplémentaire au projet en proposant aux acheteurs de personnaliser leur TIB au niveau des bâtiments en 4 finitions régionales différentes: Alsace, Bretagne (évidemment quand on est à Auray), Midi et Nord.
Pour ma part j'avais choisi la dernière.
Mais comme j'ai dit plus haut pour être sous le sapin à Noël LR avait décidé de faire l'envoi des valisettes sans les bâtiments car ils n'étaient pas prêts, tout en avertissant les acheteurs que l'envoi aurait lieu plus tard.
Et donc le 11 mai, soit plus de 5 mois la réception du TIB, je recevais mes bâtiments,
tous eh bien non (çà rappelle le village gaulois d'Astérix

).
Il manquait la gare, encore un retard du fabricant. Avec en prime l'erreur initiale d'envoi des bâtiments Provence à renvoyer.
Vous ne trouvez pas que
çà fait beaucoup tout ce mic-mac . Moi si je commençais à en avoir ras la casquette.
>

- Information TIB
- Information TIB (Copier) souligné.jpg (69.32 Kio) Vu 5684 fois
>
Je remerciais LR pour cet envoi tout en m'étonnant voir fac-similé ci dessous:
Grand merci néanmoins à L.R. Presse d’avoir fait cet envoi partiel nous permettant d’avancer.
Le montage des bâtiments ne doit pas être bien compliqué, mais je suis quand même un peu surpris qu’il n’y ait pas de petite notice d’assemblage avec croquis comme le fait Décapod pour ses productions comme par exemple pour le petit abri-bus Type Pimprez. Encore une fois TIB est un coffret d’initiation pour débutants.
>