Bonjour Christian,
C'est sympa tout ça.
Je vois que tu as des locos de la DB (BR 18 et BR 74), je n'ai rien contre, bien au contraire puisque mon parc en N est composé d'environs 90 % de matériels roulants Allemands (toutes époques confondues).
Au plaisir de suivre les évolutions sur ton réseau.
Amicalement.
Fernando
Fernando me fait penser qu'il vas me falloir faire une liste des matériels dont je dispose.
Pour du N j'ai des photos, mais pas vraiment pour du HO.
Pour ma liste, comme tu l'as peut-être vu, j'ai utilisé un tableur (Excel pour ne pas le nommer, mais il y en a d'autres...).
@+
Fernando
Je me suis lancé sur le montage d'une station essence BP, alors voici ce que cela donne.
La boite .....
Une fois montée ....
La station sera implantée le long d'une voie de garage qui permettra un réapprovisionnement par citerne. Une barrière ou un mur bas séparera la voie de la route bien sur. Les vues de jour .....
likiki a écrit : ↑01 avr. 2024, 14:20
Comme c'est le genre de logiciel que je maitrise pas trop mal, je pense que je vais m'en sortir.
Christian,
En logiciel gratuit (presque) équivalent â Excel, tu as Libre Office (qui est l'évolution d'Open Office qui n'est plus vraiment suivi et mis à jour. L'extension de ces fichiers est en .odt).
Si je peux aider, n'hésite pas !
Amicalement.
Fernando
Modifié en dernier par C2Vues-BricoTrain le 01 avr. 2024, 17:15, modifié 2 fois.
Bonsoir Christian,
Merci pour les petits tours sur ton réseau.
Si j'ai bien tout suivi depuis le début, tu as des voies en 3 rails Marklin reconditionnés en 2 rails pour alimentation en continu.
Les plots du milieu n'étant plus utilisés, ceux-ci peuvent-ils servir quand même pour faire la détection des trains, par exemple... ? C'est la question que je me pose par rapport à ton réseau.