Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
jeanjacques a écrit : ↑08 mai 2022, 00:58
... il ne pouvait pas faire de sieste , car nous étions 5 a le surveillé et lui passé ce qu'il lui fallait pour travailler
.
Quoi ? Les bières fraîches ????
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Depuis une semaine nous avons fait des modifications dans la coulisse , nous avons changés l'aiguille triple par deux simples et alors il a fallu faire des modif de câblages et créé une nouvelle platine de commande .
likiki a écrit : ↑07 juin 2022, 07:40
Perso, j'aurais mis des embases pour relais, comme ça, en cas de défaillance le remplacement du relais est simplifié.
Sinon, bon boulot.
On fait avec les moyen du bord , car les finances du club ne sont pas élevées
pour la section ferroviaire