Toutes ces questions c'est pour éliminer les pistes.

Alors pour ma part Geneviève dans un premier temps pour faire des essais je compte utiliser le compresseur de mon aérographe. Bien sûr quand j'aurai reçu le matos.tata vevette a écrit : ↑17 juin 2022, 22:10 bonsoir,
...ou je suis l'idee de bunny et je la change
encore une autre solution, a defaut de resoudre ca ameliorera peut etre , c'est installer un air assist j'ai vu sur le net qu'on peut bricoler un truc pour pas trop cher : une pompe a air pour aquarium un tuyan un lien et une ptite buse alors j'ai 2 questions : quel est le volume mini d'air/ heure pour la pompe
Alors Geneviève voilà le compresseur que je compte utiliser, malheureusement je ne peux pas dire si c'est correct n'ayant toujours pas reçu les vis et écrous pour le switch de l'axe Y. Dès que je peux, je donne une réponse à ce sujet.tata vevette a écrit : ↑18 juin 2022, 15:01
je me permets de vous redemander le volume d'air mini que le compresseur a air doit faire pour etre efficace et la taille aproximative de l'orifice de sortie comme ca j'essaie d'en trouver un lundi merci
bon apres midi , restons au frais ca va encore chauffer cet am