Bon pendant une semaine pas de photo du réseau car il faut installer la fête du modélisme pour que vendredi les premier exposants arrivent et qu'ils prépare tous leurs stands
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
jeanjacques a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:28
Et cette après midi on continu la pose du flocage sur la colline de la coulisse , et j'espère qu'il fera moins chaud que mercredi
Jean Jacques , sur l'autre post tu disais :
" l faut venir en Normandie ou en Bretagne pour avoir beaucoup moins chaud surtout sur les côtes et il y de belles photos à faire "
On ne sais plus quoi penser !!!!
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
pour les encouragement pour mes amis du modélisme ferroviaire d'Hermanville
Et cette après midi on continu
Ce samedi nous avons tous fait du flocage et de la déco , Eric ,Maurice et Bernard au niveau du pont routier et Stéphane et moi sur le chemin d'accès pour la maintenance .