Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Voici le schéma de câblage. Je vous pris de m'excuser car je ne suis pas doué avec Fritzing et je n'ai pas trouvé tout les éléments d'ont j'avais besoin.
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
C'est en faisant ce schéma que je me suis rendu compte que je pourrais mettre une UNO a la place de la MEGA.
Je n'ai pas regardé coté mémoire si cela passerait par contre.
Le choix de la Mega est surtout pour son grand nombre d'E/S.
Cela vas me permettre de commander plusieurs animations sur le réseau (éclairage de bâtiments et autre petites animation lumineuse) depuis le petit poste de commande grâce a l'encodeur rotatif sans avoir a me soucier d'avoir à remplacer la carte a chaque fois.
Et puis sur le Attiny, il faut être balaise en soudure si je ne dit pas de bêtises.
Le problème de l'AtTiny , c'est qu'il y a très peu d'entrées-sorties . 8 pattes et si ma mémoire est bonne 4 E/S .
Par contre, question programmation il est assez balaise .
Moi, j'ai renoncé depuis longtemps car, d'une part, comme tu dis, c'est petit petit , et d'autre part, les fils cassent très facilement au sertissage . . .
Donc je me suis rabattu sur les dupont et soudures . C'est moins chouette, mais ça tient !