J'ai eu une infection une fois et AVAST a éliminé la menace.

.Georges de Villette a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:31 .
J'ai Windows 10 depuis sa sortie !!!
Il ne faut pas installer d'antivirus !!!!
Windows Defender fonctionne très bien !!!!
Rajouter un anti virus apporte que des ennuis !
Jamais je n'ai eut de virus !!!!!!!!!!!!!!! Donc !
.
.Christian a écrit : ↑25 févr. 2023, 19:09 Question :
Dans le contexte où un anti virus a été posé, (en l'occurrence chez moi : Kapersky = une sacro sainte emmerdement au point que vous n'êtes plus maître de votre propre bécane). Peut-on revenir en arrière, virez l'anti virus à 100% et refonctionner sous Defender uniquement ??
.Christian a écrit : ↑25 févr. 2023, 19:26 CCleaner, devient chaque fois ma hantise, systèmatiquement quand je fais un nettoyage, je retourne à la case départ de tous les sites / pages / Messagerie ou je suis inscrit ! Alors que quand j'étais sur 7, cela nettoyer, mais je ne revenais pas à la case départ !!
J'ai beau cocher ou décocher certains nettoyages , rien y fait, c'est nettoyé, et je suis obligé de recommencer à écrire pseudo et mot de passe partout ou
.Georges de Villette a écrit : ↑25 févr. 2023, 21:36.Christian a écrit : ↑25 févr. 2023, 19:26 CCleaner, devient chaque fois ma hantise, systèmatiquement quand je fais un nettoyage, je retourne à la case départ de tous les sites / pages / Messagerie ou je suis inscrit ! Alors que quand j'étais sur 7, cela nettoyer, mais je ne revenais pas à la case départ !!
J'ai beau cocher ou décocher certains nettoyages , rien y fait, c'est nettoyé, et je suis obligé de recommencer à écrire pseudo et mot de passe partout ou
Christian , je viens de faire un tuto sur CCleaner , la façon dont je m'en sers , et sans rien foutre en l'air !!!
C'est là :
viewtopic.php?t=759
.
Pas question !
.