Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
herwat a écrit : ↑18 juin 2023, 15:03
Avant de reprendre la construction de l'ascenseur , j'ai modifié le boitier de commande de dérivation :
.
IMG_3066.jpg
.
En y ajoutant la commande des aiguillages d’accès aux ascenseurs .
Bonjour Hervé .
tableau de commande apparemment simple
mais certainement très fonctionnel
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Profitant du week end à rallonge, "mes p'tit nougats" sont venus prendre le frais en Creuse .
Évidemment, mes deux petits fils ont souhaité avoir un démonstration de train électrique .
Hélas, avec la chaleur et l'humidité, impossible de fermer la passerelle qui permet de fermer le circuit "tour de pièce" . Et essayant de forcer, j'ai même flingué le poussoir témoin de fermeture . . .
.
IMG_3072.jpg (111.49 Kio) Vu 3828 fois
.
J'en est donc été réduit à faire des va et vient . Bon, ils étaient contents quand même !
.
J'ai donc modifié la position du contant en le mettant sur le côté .
.
IMG_3073.jpg (91.95 Kio) Vu 3828 fois
.
Bon, ça se voit, mais ,au moins, ce n'est plus tributaire du gonflement du bois .
Et forcément, ça va beaucoup mieux !
Papy2568 a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:37
Évidemment chaleur et humidité ne font pas bon ménage avec le bois. Avec notre changement climatique de m… il faudra prendre en compte tout ça.
J'ai mis un déshumidificateur , mais il n'est pas suffisant . . .
Georges de Villette a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:29
.
J'avais vu cette vidéo sur le Tube .
Voyant ce Picasso se promener , j'ai cru que la réparation était sur l'autorail !!!!
Comme quoi !!!
.
Georges de Villette a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:29
.
J'avais vu cette vidéo sur le Tube .
Voyant ce Picasso se promener , j'ai cru que la réparation était sur l'autorail !!!!
Comme quoi !!!
.
Elle était destinée à mes petits enfants !
.
Merci Pépé !!!
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .