Aujourd’hui je vous présente un site internet que j’ai découvert dans le numéro 53 de Clés pour le train miniature.
Ce site c’est «plansderéseaux.com»
Fred propose sur ce site des plans de réseaux dans quasiment toutes les échelles les plus courantes qu’il a glaner dans les principales revues ferroviaires notamment Loco Revue.
C’est intéressant pour qui cherche à construire un réseau sans avoir d’idée de départ précise.
Aujourd’hui je vous présente un site internet encore assez exceptionnel que je viens de découvrir dans le numéro 57 Septembre Octobre 2021 de Clés pour le train miniature.
Ce site c’est «loco-ho.com»: https://loco-ho.com/
Alors oui c'est encore du HO désolé pour les N-istes.
Mais ce site me semble vraiment intéressant d'autant qu'il y a un volet réservé aux locomotives réelles et un autre sur les fabricants HO.
En plus c'est un site participatif chacun est invité à faire parvenir photos textes ou anecdote.
D'après Clés pour le train miniature, il y a actuellement dans la base de données plus de 300 fiches sur des machines réelles et autant sur des modèles HO.
Alors bonne découverte à tous et toutes.
Aujourd’hui je vous indique un site internet qui a été présenté dans le numéro 22 de Clés pour le train miniature.
Ce site c’est celui « Les trains de François » http://trainsdefrancois.free.fr/
C’est le site d’un grand collectionneur de trains HO anciens .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Alors aujourd'hui je vous présente pas 1 mais 10 sites Web ou plutôt c'est la chaîne YouTube "Québec Test" à laquelle je me suis abonné très récemment elle traite de beaucoup de sujets qui m'intéressent.
Alors parmi ces 10 sites:
- Littérature Audio > livres audios en ligne gratuit
- Magic Eraser > pour effacer un objet sur une image
- Unscreen > pour effacer l'arrière plan d'une vidéo gratuit pour une vidéo de moins de 5 secondes
- WaterMark Remover > pour enlever les filigranes sur des photos
- TinyWow > Pour la création d'outils genre PDF, compresser des vidéos etc.
- SlidesGo > pour créer gratuitement des modèles pour les présentations
- CupCut > pour un montage vidéo en ligne
- Linechrome experiments > pour dessiner des lignes avec la souris et trouver des photos aériennes s'y rapprochant
- My70sTV > pour retrouver des séries et programmes des années 70
Mais je vous laisse regarder la vidéo car l'auteur montre un exemple de chacune des applications.
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
.
Merci Eric .
Sur que pour environ 10€ , tu as une idée de réseau pas bête du tout !
Et dans le prix de revient du " futur réseau " , c'est une goutte d'eau !!!!!
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .