Georges de Villette a écrit : ↑26 juin 2024, 11:19
.
C'est très simple Alain .
Tu dragues ton image .
Tu prends un coin de la sélection .
Et tu tires !!!!
Là Georges, tu pousses Alain au vice en lui disant :
"Tu dragues... et tu tires !!!".
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Georges de Villette a écrit : ↑26 juin 2024, 11:19
.
C'est très simple Alain .
Tu dragues ton image .
Tu prends un coin de la sélection .
Et tu tires !!!!
Là Georges, tu pousses Alain au vice en lui disant :
"Tu dragues... et tu tires !!!".
.
Mais tu n'en loupes pas une !!!!!
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
les amis
>
Voici un complément, avec plus de détails, à la liste que j'avais mise plus haut dans ce fil. C' est en anglais assez simple mais les traducteurs sont là au cas ou.
>
13 sites gratuits pour découpe et gravure laser:Ici
Présentation de la graveuse laser AlgoLaser Alpha MK2 20W Diode Laser Engraver en promo pour noël à 570 €.
A noter la 5 w est à 239 € et la 10 w à 299 € toujours en promo pour noël
>
>
>