Georges de Villette a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:25 .
Christian boit du Bordeaux d'appellation Médoc !!!!
.
On voit qui est le chef !!!! Il se soigne bien !!! ( Médoc )
.
( Fernando , je l'ai faite avant toi ! Na ! )
.
![]()
![]()
![]()
![]()

Georges de Villette a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:25 .
.
.
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Georges, je reconnais que là, tu m'as devancé, et je m'incline humblement devant cette tirade remarquable que j'apprécie beaucoup.Georges de Villette a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:25 .
.
.
.
![]()
![]()
![]()
![]()
.C2Vues-BricoTrain a écrit : ↑22 juil. 2024, 12:10 ...........................
.............
Comme quoi, c'est bien d'être à plusieurs, car on voit les choses différemment, mais toujours avec humour.
Qu'est-ce tu veux, Christian, c'est le chef, il a tout prévu ! ! ! !Georges de Villette a écrit : ↑22 juil. 2024, 14:59 .
Christian , pourquoi n'as tu pas mis 1 ou 2 tronçons de voie en plus sur la voie ou se trouve Monet ?
Mon doigt a glissé , Picasso ?
Oui, Christian connaît bien les trottoirs, peut-être les a-t-il souvent arpentés...?Georges de Villette a écrit : ↑22 juil. 2024, 17:20 .
Elle est très belle cette gare !!!![]()
Et les trottoirs vont très bien !
Non, je trouve que ça finit plutôt bien le terminus d'une voie, mais ce n'est que mon avis.
Et un quais monstrueux pour une gare.C2Vues-BricoTrain a écrit : ↑03 août 2024, 11:15Non, je trouve que ça finit plutôt bien le terminus d'une voie, mais ce n'est que mon avis.
Sinon, j'avais aussi pensé que tu allais le faire en 2 parties en remettant un autre morceau vers l'avant (mais ça aurait fait un raccord au milieu sur la longueur du quai...)