Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
C'est une très bonne idée d'avoir déporté les prises USB . Et je suis comme les copains, pourquoi les enlever si ça ne défigure pas l'ensemble ?
On ne sait jamais , tu peux toujours en avoir besoin .
La direction de la CFL (Chemins de Fer Likiki. ), après avoir étudié les observations des usagers, a pris la décision de conserver les prises USB pour le bien de ses clients.
Travaux du jour :
Création d'une rampe pour l'accès a la gare des personnes a mobilité réduite.
herwat a écrit : ↑23 août 2024, 09:39
C'est bien de penser aux handicapés !
Oui, c'est bien de penser à eux, mais là, il y a toujours l'escalier en entrée/sortie de gare...
Donc pour moi, ça servira surtout pour le quai de chargement/déchargement !
Lherve54 a écrit : ↑25 août 2024, 09:25
Cela avance bien , et en plus le chef est plus rapide que les administrations , pour l’accès aux personnes a mobilité réduite
Lherve54 a écrit : ↑25 août 2024, 09:25
Cela avance bien , et en plus le chef est plus rapide que les administrations , pour l’accès aux personnes a mobilité réduite
.
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! Coluche .