Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
herwat a écrit : ↑11 janv. 2025, 15:26
Bon, pour ne rien vous cacher, je ne sais pas encore très bien où je vais . Mais une chose est certaine, j'y vais !
C'est aussi souvent ainsi et l'inspiration vient en cours de route.
.
Mais il va falloir adapter tout ça car le pont qui est de la récup, est trop long . . .
Je vais devoir aussi modifier le réseau . . . On verra bien !
Et après, tout mettre en peinture . Bref, ce n'est pas fini .
jeanjacques a écrit : ↑13 janv. 2025, 19:46 c'est du modélisme pur , il faut modifié , ajusté et peindre que du bonheur
Oui !
Sauf que je me suis complétement planté sur les deux dernières arches . Bilan, ça ne passe vraiment pas sue le réseau .
donc, re-dessin et ré impression . Et ce coup-ci, je vais y aller prudemment . . .
Lherve54 a écrit : ↑16 janv. 2025, 15:42
Superbe réalisation !!
L'avantage avec l'impression on peut reprendre en corrigeant les erreurs !
Encore oui !
Sauf que mon imprimante est tombée en panne .
Le ventilateur de la buse est tombé en panne . Le PLA a donc commencé à fondre dans le tube de téflon d'où blocage de l'avance du fil .
Bon, pas grave . Le temps de recevoir le ventiko, son remplacement et c'est repartit !